LES PLANS et leurs repères
Les limites approximatives de la parcelle 163 et la position approximative de la servitude de passage depuis le chemin de la Trinité vers la parcelle 163 sont repérées sur le terrain par des piquets peints en jaune ou des marquages jaunes sur le sol (sur le macadam ou sur les pierres).
Ces repères on été placés dans les angles des parcelles ou sur les côtés dans l'alignement des constructions.
Ces reperès sont identifiés par le marquage d'une lettre (A à X) ou d'un nombre (1 à 12) sur le piquet ou à coté du marquage concerné. Ces identifiants sont ceux portés en rouge sur le plan côté du terrain ci dessous.
Les côtes portées sur ces plans ont été relevées sur le cadastre. Elle sont indicatives et n'ont pour but que de permettre une représentation approximative du terrain.

Ce plan téléchargeable au format PDF en cliquant ici
Ci dessous le détail de l'implantation de cette servitude dans la parcelle 212 (zone de hachures en inclinées noires) et quelques côtes approximatives mesurées sur le cadastre et arrondies.
La position indicative de la servitude de passage depuis le chemin de la Trinité vers la parcelle 163 est repérée approximativement sur le terrain par des piquets peints en jaune ou des marquages jaunes sur le sol (sur le macadam ou sur les pierres).
Ces reperès sont identifiés par le marquage d'une lettre (A à S) ou d'un nombre (1 à 12) sur le piquet ou à coté du marquage concerné. Ces identifiants sont ceux portés en rouge ou en noir sur le plan côté du terrain ci dessous.
Le plan ci dessous rappelle les servitudes existantes et celle qui seront créées lors de la vente de la parcelle 163.
Les côtes du plan ci dessous sont les côtes approximatives mesurées sur le cadastre et non arrondies.
Ce plan téléchargeable au format PDF en cliquant ici

Ce plan téléchargeable au format PDF en cliquant ici
Bien que les servitudes de passage ne permettent pas un stationnement, celui ci sera toléré en cas de fort enneigement dans la zone de hachures verticales en rouge (plans ci dessus et ci dessous) de surface environ 42m² (emplacement pour 2 voitures maximum).
LES REPERES SUR LE TERRAIN
Les limites sur le terrain sont matérialisées par des piquets Jaune et des piquets Bleus portant les mêmes repères (Lettres ou Chiffres) que sur le plan ci dessous. En imprimant ce plan avant votre visite, vous visualiserez mieux sur place par la présence de ces piquets le contour de la parcelle 163 et la zone de cette parcelle où peut etre implantée votre construction.

Ce plan est téléchargeable en cliquant sur ce lien:
Les limites de la parcelle 163
Les piquets "jaunes" sont les limites exterieures de la parcelle 163 (ils sont repétés par un chiffre de 1 à 9 sur le plan comme sur le terrain
Les piquets "bleus" sont la séparation entre la zone où peut etre implantée la construction et la zone qui doit rester paysagère. Ils sont repérés par une lettre de R à X sur le plan comme sur le terrain














Parcelle 163 : La limite de la zone qui doit rester paysagère (piquets bleus, de R à W )





La parcelle 212 (les limites exterieures (piquets ou marques jaunes)








|